TRIUNE GODS

Trois plumes se rejoignent - sibitt (MC / Singer) du Japon, bleubird (MC) des États-Unis et Scott Da Ros (beatmaker / producteur) du Canada. Ce sont trois entités musicales très différentes de trois mondes différents qui, une fois formées ensemble, deviennent une triade très puissante d'authenticité créative. Triune Gods est un groupe hip hop rare, multilingue et expérimental.

 

En 2008, bleubird et Scott ont rencontré sibitt en tournée au Japon. Déjà fans de la musique de l'autre, ils ont cliqué immédiatement, et à ce moment-là, le plan de collaboration s'est mis en marche. En 2010, ils se sont enfin retrouvés pendant une semaine à Montréal pour enregistrer leur premier album Seven Days Six Nights. C'est alors qu'ils sont devenus des dieux trinitaires.

 

sibitt a ses racines musicales dans le Hip Hop mais cela ne peut à lui seul décrire son style. Il a avalé de nombreux genres musicaux différents et les a convertis en parents de sang. Aussi bien versé dans la musique traditionnelle japonaise que dans la musique rap et le free jazz, son chant / rapp mélodique est un domaine inconnu pour beaucoup de gens, mais il est livré avec une telle habileté et une telle beauté que les auditeurs de n'importe quelle langue peuvent ressentir son émotion et son importance .

 

bleubird est à la maison en collaboration - profondément enraciné dans le rap du Sud, mais constamment dans de nouveaux domaines. Cherchant un style qui est un chaos contenu de nombreuses influences, il est capable de se plier et de s'adapter à toutes les situations, qu'il s'agisse de chant, de rock de fête ou de matériel sombre mystérieux. Vétéran de la scène et interprète fougueux, sa présence est un ouragan de pur plaisir, et son écriture vacille sur une clôture de poésie et de rap gangster.

 

Scott Da Ros est un chercheur. Il ne dépend pas de la mode ou du style de musique qui l'entoure. Il poursuit le son de son propre idéal avec un cœur simple. Profond et créatif, vous pouvez sentir ses paysages sonores cinématographiques monter et descendre, chacun avec les subtilités d'un roman épique, dans lequel le protagoniste est le DRUMS! Scott est l'épine dorsale de Triune Gods, un «producteur» au vrai sens du terme. Sa vision maîtresse guide l'énergie créative du groupe dans une direction ciblée, et son oreille est responsable du monde sonore unique qu'ils habitent.

 

Ensemble, leur production musicale a de nombreux aspects: ludique, intense, tragique et au-delà. Avec leur deuxième album studio, Corner Three Cornered World, ils étaient plus habitués au processus de collaboration - donc capables d'explorer davantage des territoires inconnus et passionnants.

 

Chacun d'eux a son propre style musical et le respect de nombreux mélomanes du monde entier. La race, la langue et les frontières ne les contiennent pas. Bienvenue dans l’univers des Dieux Triune!

Noir%20PNG_edited.png