MIND THE BEATZ

En Septembre 2017, afin de promouvoir la sortie d’un EP instrumental, ZOËN propose à son ami FYSH de l’accompagner sur scène. Suite à ce premier concert prometteur, les deux amis meurent d’envie d’aller plus loin, c’est ainsi que MIND THE BEATZ voit le jour en janvier 2018. Le groupe compose alors de nouveaux morceaux et sort quatre mois plus tard, un premier EP en guise de carte de visite tout en multipliant les scènes.

2 ans et 30 concerts plus tard, MIND THE BEATZ annonce la sortie de son premier album « NIGHTS CUTS » sur le label Dora Dorovitch. Prévu pour début 2020, l'album est composé et réalisé dans l’urgence, entre couches, biberons et courtes nuits. En effet, ZOËN et FYSH deviennent respectivement papa pour la deuxième fois. Dense et cinématographique, l’album oscille entre samples de B.O. et breakbeats poussiéreux, en passant par des morceaux clairement trip hop.

MTB revient sur scène en 2020 pour défendre son premier album avec un tout nouveau set. Le sampleur et les platines seront toujours présents mais quelques synthétiseurs seront également de la partie pour quelques surprises. MTB propose désormais un live plus électronique qui s’insérera volontiers dans toute les soirées où le public voudra danser.

Noir%20PNG_edited.png