RICKOLUS

Rickolus est né dans une dune de sable et a grandi dans les pins clairsemés de Jacksonville Beach, en Floride. Son père, un gamin de l'armée qui vivait dans 22 États et 5 pays étrangers avant l'âge de 11 ans, était le serveur d'un stand de tacos au bord de la plage qui avait la forme d'un sombrero lorsqu'il a rencontré un gitan cajun aux cheveux noirs de la périphérie de la Nouvelle-Orléans. . Deux semaines plus tard, ils se sont mariés. Huit mois et demi plus tard, Rickolus est sorti le premier du monde, mourant presque dans le processus, sauvé par la réflexion rapide du sauveteur et les omoplates plus rapides. Il porte toujours la cicatrice pour lui rappeler le jour qu'il n'oubliera jamais, si c'était un jour dont il était assez vieux pour se souvenir.

 

L'été de sa deuxième année, Rickolus a erré dans la salle de cinéma Pablo Nine et n'a pas erré jusqu'à ce que le dernier éclat de l'écran d'argent ait été brûlé en cendres et envoyé vers l'ouest par une brise océanique. Il a suivi les cendres dans une autre maison de théâtre, s'est enregistré et n'a pas encore vérifié. Rickolus a commencé à ramasser du maïs soufflé, se déplaçant rapidement vers un balai jouet et un majordome. Il s'est retrouvé seul dans un théâtre, a chanté avec le générique, lisant le nom de chaque personne dans un chœur de demi-notes. Rickolus était le dernier projectionniste de films en Floride. Quand tout est devenu numérique, il a cassé le dernier film tard un jeudi soir, puis a jeté toutes les ampoules au xénon du toit et les a regardées exploser contre le trottoir.

 

Il s'est marié jeune, a engendré un enfant et lui a appris à dessiner avant de lui apprendre à parler. Il a caché plus de 1000 conversations illustrées dans un casier à pied militaire, principalement sur des cochons d'Inde et des gribouillis pour passer le ketchup. Sa femme était une beauté aux cheveux noirs, semblable à sa mère. Ils se sont rencontrés dans un bar à jus. Ils flirtaient dans la cour d'un roi. Tombé amoureux dans un ouragan. Elle chantait doucement dans la circulation, dansait avec un balai. Elle s'est disputée devant des bouteilles de whisky et s'est assurée que le café était préparé avant que la première tête noueuse ne tombe de l'oreiller le matin. Elle a dessiné la fortune des familles dans des flip books au fusain, des portraits peints à partir de photographies.

 

Rickolus avait une guitare à l'âge de 7 ans, a appris toutes les chansons du catalogue Ritchie Valens à l'âge de 8 ans. Il a enseigné lui-même le piano, le Bach et les "baguettes" en ré mineur. Il a enregistré un album par jour pendant 13 ans dans un hangar vert, 4 748 albums. La plupart des albums ne seront jamais entendus.

 

Il a commencé un groupe d'un homme, a joué des barres délabrées avec des plafonds bas. A joué des concerts en plein air. Je suis allé en tournée et j'ai nettoyé la zone osseuse. Il jouait dans des champs vides, dans des cimetières pleins et dans des zoos pour enfants. Il a écrit des chansons sur place, il a démonté des guitares et des kits de batterie déconstruits. Il a écrit "Youngster", un album d'un vieil homme sur la jeunesse qu'il a dépensé et gaspillé en cigarettes et en longs trajets. "Coyote and Mule" était un retour à l'enregistrement à quatre pistes du hangar vert.

Noir%20PNG_edited.png